Rap US

Le groupe des Pussycat Dolls se reforme !

Le groupe des Pussycat Dolls se reforme !

Les nostalgiques des années 2000 : cette info est pour vous.

Elles ont bercé la jeunesse de très nombreux milléniales en Amérique et dans le monde avec leurs hits et leur chorégraphie millimétrée. Les Pussycat Dolls sont bientôt de retour ! C’est les cinq membres du groupe qui nous apprennent la nouvelle sur les réseaux sociaux via le hastag #PCDReunion.

À LIRE AUSSI 
Les histoires d'amour des rappeurs, évolution entre réalité et fiction

Le retour d’un groupe mythique des années 2000

Don’t Cha, Buttons, When I grow up, I don’t need a men… Autant de titres sur lequel une génération entière a pu se déhancher en chantant à tue-tête. Voilà 10 ans que nous n’avions pas eu de signe de vie de ce groupe de filles menée par Nicole Scherzinger. Le célèbre girls band s’est emparé des réseaux sociaux pour annoncer son grand retour avec le hashtag #PCDReunion. L’info fut relayée par les cinq membres du collectif il y a quelques heures et déjà de très nombreux médias internationaux se sont emparés de l’info. Et à peine de retour, les filles ont déjà un planning assez chargé !

Une tournée en prévision !

Ce collectif féminin, surtout plébiscité par les jeunes adolescentes des années 2000, s’était dissous peu de temps après la parution de leur second album. Un gros succès qui n’avait pourtant pas su maintenir le groupe soudé. Le journal The Fader souligne également que cette séparation avait eu lieu peu après l’incendie d’Universal en 2008. Selon plusieurs sources, elles devraient réaliser une tournée internationale au cours de laquelle elles rejoueront leurs plus grands classiques. Elles devraient notamment se produire sur la scène du plateau d’X Factor pour la finale du TV show selon la chaîne britannique CNN. De plus, les Pussycat Dolls version 2019 ont prévu d’entreprendre une mini-tournée de concerts en Europe. En avril, le groupe sera de passage en Angleterre à Dublin, Cardiff, Birmingham, Notthingham, Glasgow, Newcastle, Manchester, Leeds et enfin Londres le 17 avril.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT