Le Ghetto Phénomène et Raf Camora en mode « Fratello » [VIDEOCLIP]

De quoi fêter la sortie de l'album « Money Time » !

par ThomasRenard

Marseille, une ville qui résonne fort quand il s'agit de parler de football, de culture au sens large, mais aussi purement et simplement de rap. Et dans la foule de rappeurs qu'abrite la ville, il y en a qui ont décidé de faire les choses en équipe. Celle qui nous intéresse aujourd'hui est ni plus ni moins que celle du Ghetto Phénomène qui dévoile aujourd'hui même son album Money Time. Un come back qui fait plaisir, accompagné d'un clip, Fratello, en feat avec la sensation Raf Camora ! 

A lire aussi :

Le Ghetto Phénomène au quartier dans « Job Le Couz » [VIDEOCLIP]

Une connexion à l'international pour le GP 

Habitué aux collaborations, le Ghetto Phénomène a franchi un cap avec un nouveau feat détonant : Fratello, réalisé avec personne d'autre que l'Autrichien Raf Camora, rappeur et producteur de son état. Cela donne un clip tourné dans les hauteurs de Marseille, qui donne à voir la face sombre de la ville. On croise également quelques incrustations mis en images au coeur de la cité phocéenne, avec au menu plusieurs méfaits et autres confrontations avec les forces de l'ordre. Bref, un clip en mode série de mafiosi ! 

L'album « Money Time » disponible dès aujourd'hui ! 

Après plusieurs années d'absence, le Ghetto Phénomène, célèbre quatuor Marseillais est enfin de retour sur le devant de la scène. Après Vida Loca et En Catimini dévoilé en 2017, nous voici donc avec un album en bonne et due forme, Money Time. Un projet dans lequel Houari, Bil-K, Friz et Veazy ont mis leur coeur et leur passion, tout en y invitant pas mal de monde. On parle de featurings de qualité qui balayent un horizon assez large. En effet, cela va de leur pote Jul (Rho la la), jusqu'à Raf Camora (Fratello) en passant par KeBack (Laisse Tomber) et Soprano (La Vida). Un beau panel pour un sacré retour ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail