Rap US

Le fils de Notorious B.I.G. prépare son premier album

Le fils de Notorious B.I.G. prépare son premier album

La descendance de Biggie semble assurée : son fils prépare son premier album.

C’était apparement inévitable : Christopher Jordan « CJ » Wallace, le fils de Notorious B.I.G., va suivre les traces de son défunt père, et tenter sa chance dans le rap. Et s’il avait hérité de l’aisance de son paternel au micro ?

Un premier album prévu pour 2017

C’est donc tout ce qu’il y a de plus officiel : le fils de Christopher Wallace, aka The Notorious B.I.G., se lance dans la musique. Il a formé un groupe avec son demi frère Joshua Jahad Russaw (le fils de Todd Russaw et Faith Evans), et est actuellement en train de plancher sur un premier projet. A en croire Evening Standard, ayant joué le rôle de son père dans le biopic Notorious en 2009, Wallace et Russaw auraient même passé ces derniers mois en studio, dans l’optique de sortir un album d’ici la fin de l’année 2017. D’ailleurs, le fiston de B.I.G. n’a jamais caché son envie de faire du rap : « Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours su que je voulais faire de la musique. C’était inévitable ».

Un film ensuite ?

Et d’ajouter : « Ma famille a toujours voulu me protéger, quoique j’ai voulu faire, ils m’ont soutenu. Ils ont toujours voulu me donner leur avis sur quoi faire et comment s’en sortir. » En marge de ce projet, Wallace aurait visiblement l’envie de se lancer dans la réalisation de films : il prépare un film sur l’autisme, son jeune demi frère étant touché par ces troubles. En attendant de découvrir son intriguant projet musical, vous pouvez toujours jeter un oeil à la vidéo qui suit, présentant CJ Wallace en plein freestyle dans les locaux de la radio HOT 97. Et s’il sera difficile de comparer son style à celui de son père, il n’empêche que le fiston affiche une certaine aisance lorsqu’il s’agit d’aligner les rimes…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT