Rap US

Le fils de Future risque jusqu’à 20 ans de prison !

Le fils de Future risque jusqu’à 20 ans de prison !

Il risque très gros !

Ce mercredi 5 février, Future fait encore l’actualité. Cette fois, il aurait préféré que ça n’arrive pas : son fils aîné est dans le collimateur de la justice et risque très gros.

À LIRE AUSSI 
L'énorme line-up du festival Rolling Loud en Europe !

Une histoire surprenante…

Alors que le père est un multimillionnaire connu dans le monde entier qui cumule les certifications, le fils, lui, semble s’être embourbé dans des histoires de gang qui pourraient lui coûter cher… Loin d’être un synopsis de film, cette histoire est celle de Future, sans aucun doute un des plus grands rappeurs en provenance d’Atlanta, et de son fils aîné de 17 ans. D’après le média américain BOSSIP, Jakobi Wilburn, adolescent de 17 ans, aurait été arrêté par les forces de l’ordre pour les motifs suivants : activités criminelles en bande organisée, intrusion par effraction et modification du numéro de série d’une arme à feu. En effet, le jeune homme aurait été retrouvé avec une arme dont le numéro de série permettant de la tracer a été effacé.

Arrêté dans l’état de Georgie aux Etats-Unis, il risque très gros. En effet, la loi locale considère qu’un adolescent de 17 ans peut être jugé comme un adulte et par conséquent, les peines encourues sont bien plus lourdes. Jakobi Wilburn risque entre cinq et vingt ans de prison rien que pour le chef d’accusation concernant les crimes commis en bande organisée. Sur Instagram, il partageait de nombreux clichés de lui. Suivi par près de 17 000 personnes sur les réseaux sociaux, il n’a plus posté depuis le jour de la veille de son arrestation.

Kodak Black en prison jusque 2022 ?

En Floride, c’est Kodak Black qui connaît de graves soucis avec la justice. En effet, il est actuellement en train de purger une nouvelle peine de prison de pas moins de 46 mois. Lors de son jugement, sa date de libération a été fixée au 14 août 2022, soit dans deux ans et demi. Un véritable coup d’arrêt dans une carrière pourtant si prometteuse… Toutefois, le camp du jeune rappeur ne désespère pas. En effet, son équipe légale a récemment fait appel de cette décision et espère bien faire sortir Kodak Black le plus tôt possible.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT