Le fils de Diddy sort sa première mixtape

L'un des rejetons de Diddy se lance dans le rap.

par Ben

Aperçu à l’occasion du défilé FW18 de Dolce & Gabbana, Christian «King» Combs semble vouloir suivre les pas de son père. 

 

Une première mixtape pour Christian «King» Combs 

Disponible depuis quelques heures sur la plateforme Soundcloud, la toute première mixtape de Christian «King» Combs est décrite comme il suit : «un projet dédié à cette ère du Hip-Hop et R&B qui aura lourdement influencé le son de l’artiste». Composée de 12 titres en tout et pour tout, cette tape baptisée «90’s Baby» permet au jeune artiste d’évoquer sa vie du côté de la west coast, mais aussi de laisse transparaître son héritage en provenance directe de la east coast. Une curiosité, qui rappelle forcément les incursions respectives de Jaden Smith et Christopher Wallace Jr. dans le rap. Des initiatives plus ou moins couronnées de succès, quand bien même la descendance de Will Smith aura profité de bien plus d’écho que le fils de The Notorious B.I.G.

 

Un projet en cours avec Jay-Z

Toujours très occupé, celui qui se fait tour à tour apeller Sean Combs, Puffy, Diddy en passant par Puff Daddy et même LOVE aka Brother Love serait en train de plancher sur un projet commun avec Jay-Z. A l’occasion d’une interview fleuve donnée à la version américaine de GQ, le mogul du hip-hop a simplement tenu à l’évoquer dans les grandes lignes. Il serait question d’une application aidant à la localisation d’entreprises et commerces tenus par des personnalités noires dans un espace donné, dans le but avoué de valoriser l'économie de cette même communauté. Et ce sans volonté de nuire aux autre communautés. Taquin, Diddy aura glissé dans la conversion que malgré ce projet, il continuera d'acheter du Gucci et de se promener dans le quartier de Chinatown.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3605 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement