Le fils de Damso est déjà disque d'or

Et pourquoi pas ?

par Ben

Un peu plus d’un mois après sa sortie, QALF continue de générer des singles d’or. Cette fois, ce sont les morceaux BXL ZOO et DEUX TOILES DE MER qui décrochent la certification. Concernant ce second titre, son statut revêt une signification toute particulière.

A lire aussi :

Louane a fait appel à Damso et Dinos pour l'écriture de son album

« DEUX TOILES DE MER », un pari gagnant 

Grand seigneur, Damso s’est exprimé sur les réseaux sociaux afin de remercier toutes les personnes impliquées dans la réalisation des titres BXL ZOO et DEUX TOILES DE MER. D’un côté, nous retrouvons un banger imparable, appuyé par un Hamza en forme Olympique lâchant presque nonchalamment la punchline : « Ta dernière vision s’ra un Desert Eagle qui tousse ».

De l’autre, Dems propose un titre plus intimiste, qui va traiter d’une façon étonnante de sa relation avec son fils Lior. Du fait que ce dernier « participe » un peu malgré lui au morceau lui permet de décrocher un disque d’or malgré son jeune âge. Fier, le papa a glissé quelques mots pour sa progéniture : « Félicitations Lior pour ton premier disque d’or ». Dans la foulée, il interpellera aussi Hamza, l’invitant à sortir le reste [de leurs titres enregistrés] « un jour »

Un projet Damso x Hamza envisageable ?

D’ailleurs, il se pourrait tout à fait qu’à force de se tourner autour, les deux artistes ayant déjà collaboré à plusieurs reprises par le passé (sur Slow et God Bless) finissent par sortir un projet commun.

Damso avait d’ailleurs évoqué la chose face à nos caméras : « Lui, il y a déjà des sons qui ne sont jamais sortis. Il y a trois sons qui ne sont jamais sortis. Slow c’est sorti, God Bless c’est sorti, celui-là, peut-être que j’en oublie un autre. Lui, si on se pose, on peut faire une mixtape, je pense. Ouais, j’ai trop fait de sons avec lui. Il a une vibe, c’est un mec que j’aime bien. Franchement, j’aime beaucoup ce type, tu vois, humainement parlant, au-delà de… Tu vois ? J’aime bien ce type, c’est un bon gars. C’est même plus de la compétition, tu vois, on a vraiment envie de faire des vrais morceaux. […] Je pense qu’on fera un jour un truc, trois titres, c’est à Bruxelles, donc c’est facile les connexions. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4341 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail