Le film « Les Etoiles Vagabondes » de Nekfeu arrive sur Netflix

Nekfeu sur Netflix.

par BenMorin

«Nekflix, demain». Il a suffi d’un tweet de Netflix pour affoler les fans de Ken Samaras, aka Nekfeu. Le rappeur français verra son film Les Etoiles vagabondes rejoindre la plateforme de SVoD d’ici quelques heures.

A lire aussi :

Nekfeu : les ventes physiques de « Les étoiles vagabondes »

Netflix s’offre le film de Nekfeu

Difficile de faire jeu égal avec Netflix. La plateforme multiplie les gros coups et annonce cette fois avoir mis la main sur Les Etoiles vagabondes, soit le long-métrage de Nekfeu diffusé en préambule de son dernier album éponyme. Ce projet est résumé comme il suit : «Quand deux étoiles sont trop proches et que l’une d’entre elles explose, il arrive qu’elle condamne l’autre étoile à errer sans trajectoire dans l’univers. On les appelle les étoiles vagabondes». Pour rappel, Les Etoiles vagabondes fut diffusé le 6 juin 2019 en séance de projection unique dans environ 200 salles de cinéma en France, mais aussi en Belgique, au Maroc, en Suisse et au Canada. Conjointement réalisé par Syrine Boulanouar et Nekfeu, cet album au cinéma comme il fut qualifié se charge de retracer le genèse du LP de l’ex membre du 1995. Se hissant d'entrée de jeu en tête du box-office et déjà vu par plus de 100 000 fans et curieux, Les Etoiles vagabondes arrivera donc dès demain sur Netflix, s’ouvrant ainsi à un plus large public. 

L’album de tous les records

En somme, c’est là un soulagement pour les fidèles du Fennec, désespérés de ne pas pu avoir découvrir à temps cette mise en images de son 3ème album studio. Lancé le 6 juin dernier sur les plateformes de streaming et ensuite en physique, puis réédité quelques jours plus tard seulement sous la forme d’une version augmentée, Les Etoiles Vagabondes aura mis deux semaines seulement avant de décrocher la certification platine (100 000 ventes). Depuis, il aura même été certifié double platine (200 00 ventes). Un succès mine de rien logique, pour l'un des pontes du rap hexagonal.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Quel rappeur à une petite bite?

Bite le 20/08/2019 à 12h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1