Advertisement
Advertisement

Le festival Fresh Island résumé en 4min03 [VIDEO]

Du 12 au 14 juillet dernier s'est tenu le festival « Fresh Island », en Croatie, sur l'île de Pag. Booska-P était présent pour la 5ème édition de cet événement Hip Hop et R&B !

par Arnaud

Une fois de plus, de nombreuses têtes d’affiche étaient présentes pour ce beach festival. Ainsi, des artistes comme Chris Brown, Kehlani, Wiz Khalifa, Ty Dolla $ign, DJ Premier, Logan Sama ou encore Shakka sont montés sur scène dans la magnifique baie de la côte adriatique. La Croatie abrite des plages de galets ou de sable qui figurent parmi les plus belles d'Europe. En  plus d’accueillir des cadors de la scène Hip Hop et R&B, le « Fresh Island » attire de jolies demoiselles, qui n’hésitent pas à se déhancher joyeusement durant trois jours.

Initialement, Game devait participer à cet événement. Finalement, le rappeur américain a été remplacé par Chris Brown. Le natif de Tappahannock (Virginie) était la vedette principale du festival. Celui-ci avait démarré avec un concert officiel d'ouverture au club Aquarius. Les shows de Wolfie & TE Dness ont été suivis par une soirée au club Kalyspo.

Le « Fresh Island » a vu danser son public sur l'eau, l'emmenant voguer sur la mer de l'Adriatique avec Statik Selektah, DJ Latin Prince, Melody Kane, Faded DJs and Sladica. « Un grand merci aux artistes qui ont livré des performances inoubliables, tout au long de la semaine, ont écrit les organisateurs sur la page Facebook du festival. C’est un honneur d'avoir travaillé à côté de vous. Nous sommes impatients de partager nos plans pour 2017. » L’édition 2017 se tiendra du 11 au 13 juillet.

Pour plus d’informations :

www.fresh-island.org
www.facebook.com/FreshIslandFestival
www.twitter.com/freshislandfest
www.instagram.com/freshislandfest

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour du Fresh Island Festival ! Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Quand je pense qu'à l'époque ou je suis allé la bas , on était max 10 renoi. Ca change lol

Bibinho le 25/07/2016 à 21h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement