Le festival Chorus donne Carte Blanche à Booba !

Un très gros nom pour démarrer la programmation.

par Judith

Alors que l'année n'est même pas encore achevée, les programmations des festivals pour l'édition 2020 commencent déjà à circuler. Chorus nous dévoile d'ailleurs sa première tête d'affiche pour sa prochaine édition : le Duc de Boulogne alias Booba !  

A lire aussi :

Gato et Booba à nouveau réunis sur « Haï » [SON]

Carte Blanche à Kopp

Décidément, le Duc a l'air d'apprécier les scènes estivales en plein air. En effet, après avoir rencontré ses auditeurs à de nombreuses reprises l'année passée, notamment lors du festival de We Love Green à Vincennes ainsi qu'aux Ardentes en Belgique, il rempile pour une nouvelle saison en 2020. Et les hostilités démarrent plus tôt que prévu cette fois-ci avec la nouvelle édition du Chorus, organisé du 25 au 29 mars dans le département des Hauts-de-Seine, si cher à B2O. Mais ce n'est pas tout ! Le temps d'une soirée, Booba aura Carte Blanche pour présenter ses nouveaux artistes en avant-première sur son propre terrain. Ces jeunes poulains, dont les noms sont encore inconnus, feront ainsi connaissance avec le public sur scène en présence de leur mentor, le patron du 92i. Ces présentations seront suivies d'un concert délivré par ce dernier. Un rendez-vous fixé durant la soirée du vendredi 27 mars à ne manquer sous aucun prétexte.  

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Le rendez-vous musical du printemps

Si les festivals envahissent les capitales et provinces dans toute l'Europe durant la saison estivale, Chorus anticipe le mouvement en s'installant à La seine musicale dès le début des beaux jours. En effet, du 25 au 29 mars, rejoignez le 92 le temps d'un événement musical qui promet de marquer les esprits. Pour vous procurer les précieux sésames qui vous mèneront jusqu'à Kopp, rendez-vous dès demain sur la billetterie en ligne du festival Chorus. Le pass un jour est affiché au prix de 40 euros. Il est de 30 euros pour les bénéficiaires du tarif réduit. Et si le nom de Booba ne vous a pas encore suffisamment convaincu pour prendre vos places, la suite de la programmation sera disponible dès le 2 décembre. 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (701 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement