Le festival « Bouge ton Q » avec Guy2Bezbar, Guizmo et JNR Bvndo

Le festival est de retour pour une deuxième édition.

par Romane DVL

Lancé en 2009, le festival Bouge Ton Q est arrivé en France avec des artistes tels que la Scred Connexion, Mister You, Mokobé, Mac Tyer, Seth Gueko, Molar et DJ Lewis. Neuf années plus tard, l'équipe est de retour pour une nouvelle édition, cette fois en partenariat avec Y&W.

Guizmo et Guy2Bezbar à retrouver sur scène 

C'est donc la deuxième édition du festival Bouge ton Q qui va bientôt s'opérer, pour le plus grand bonheur des auditeurs de rap français. En partenariat avec Y&W et Projets Urbains, ce retour s'effectuera en plein air et regroupera de nombreuses activités proposées. Parmi elles, des activités culturelles, des animations, des jeux gonflables, du sport et bien évidemment : des concerts. La scène sera ouverte dès 18h et jusqu'à 21h, ouverte à tous les artistes du 18ème arrondissement souhaitant s'exprimer. 

Les invités ne manqueront pas, seront à retrouver CMF et Guy 2 Bezbar en première partie, suivi par Guizmo, épaulé par un nouveau talent du game, JNR Bvndo. Tous deux joueront donc en exclusivité le titre Tout Doux Bangz's, et n'hésiteront pas à capter les meilleurs moments du live pour leur clip qui sera ainsi réalisé par Tristan de Darkstar, déjà derrière le visuel de Attendez-moi, gros carton de Guiziouzou.

Tout sera gratuit !

Que ce soit le concert ou les activités, tout sera gratuit. Bouge ton Q veut donc motiver les jeunes à s'intéresser à la culture sous plusieurs angles, notamment avec l'utilisation du subconscient de chacun. La devise du festival est simple : "Ils peuvent tuer l'artiste, mais pas l'art". Vous l'aurez compris, après neuf années d'absence, ce festival n'est à manquer sous aucun prétexte ! Rendez-vous le jeudi 21 juin à partir de 16h et jusqu'à minuit au Square Léon, dans le 18ème arrondissement de la Capitale. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail