Le featuring entre Niro et Ninho arrive !

Il sera sur la compilation « Game Over 2 » !

par Jeune Dauphin

Ninho est actuellement sur tous les fronts alors que son deuxième album solo Destin s'apprête à sortir dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming ce vendredi 22 mars. En attendant, il s'est affiché aux côtés de Niro pour une bien belle surprise à retrouver sur la compilation Game Over 2.

A lire aussi :

Ninho signe le meilleur démarrage de l'année avec « Goutte d'eau » !

Une compilation à succès

Le Studio 50k, situé en banlieue parisienne, a surpris son monde l'année dernière en publiant une compilation nommée Game Over dans laquelle ils ont réussi à réunir du beau monde. En effet, le projet a été porté par le titre Bénéfice de Ninho et MHD et a bénéficié d'un casting de gala : Niska, YL, Keblack, Soolking, Gradur, Sadek ou encore Hornet la Frappe ont entre autres contribué à ce projet. Il a été si bien reçu qu'il a été certifié disque d'or dans le courant de l'année dernière. Mieux encore, la compilation a abouti sur un concert exceptionnel au Zénith de Paris - La Villette. Un carton plein qui a remis les compilations au goût du jour...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Niro feat. Ninho sur « Game Over 2 »

Motivé par ce succès, le Studio 50k a décidé de remettre le couvert et l'opus Game Over 2 pourrait très bien arriver dès cette année. En outre, le premier single promotionnel devrait faire des étincelles dans le monde du rap. Ce lundi 18 mars, Ninho et Niro se sont affichés sur le compte Instagram de ce dernier avec des tee-shirts estampillés Game Over avec une légende qui laisse peu de place au doute quant à un featuring entre les deux :  « Tu l’attendais, maintenant tu l’as.. #GameOver2 #LesTitans » Après un bon moment d'attente, les rappeurs ont enfin exaucé le souhait de nombreux fans et il faudra s'attendre à une passe d'armes de haut vol entre les artistes réputés pour leur hargne au micro.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1695 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Juste savoir le jour de la sortie de l'album

Jay breez le 20/03/2019 à 18h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER