Le featuring entre le Roi Heenok et Alkpote est enfin arrivé ! [VIDEO]

Les internet, les internautes et tout l'univers sont en PLS...

par Aurelien

Teasée depuis de longs mois, la collaboration entre Roi Heenok et Alkpote est enfin arrivée : elle s’appelle Hybride Exo, et luxure suprême elle est assortie du clip qui va avec.

Légendaire avant la première écoute, ce morceau sans refrain long de deux minutes à peine enchaîne évidemment les punchlines les plus stratosphériques les unes que les autres dont l’hilarante « J'aime chasser le canard, comme un vieux français raciste » du monarque de la Rive Sud.

De son côté, si Alkpote se fait pour une fois plutôt sobre sur les métaphores laitières, entre deux rimes multisyllabiques il n’en oublie pas de dédicacer son aîné avec la ligne « On a la cassette que Washington recherche » qui rappellera aux vrais fanatiques l’introduction du documentaire culte Les Mathématiques du Roi Heenok réalisé en 2005 par Kourtrajmé.

Les références au rap jeu hexagonal ne sont toutefois pas absentes puisque le Roi mentionne joyeusement les PNL « perchés sur la Tour Eiffel », tandis que Youv Dee y va de son apparition dans le clip (1:57).

Visu toujours, outre l’ambiance vert THC qui prédomine, on notera la gestuelle gifable à l'infini du Roi qui « bouge comme un parrain ».

« Les connexions sont plus vraies qu’tu penses »

Si Hybride Exo a comblé vos rêves les plus fous, on ne saurait trop vous conseiller de cliquer sans plus attendre sur le Checkfood du mois dernier dans lequel Alkpote, alias « le rondelier », conviait le Roi dans son humble demeure afin de s’adonner à une dégustation de fromages.

Visiblement ravis d’être là, les deux rappeurs ont laissé libre cours à leur sincère camaraderie, non sans là encore assortir la vidéo d’expressions de leurs crus.

À savourer comme un bon camembert raciste donc.

A lire aussi :

18 choses qui ont changé dans le rap français depuis 18 ans [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1755 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Roi heenok à plus de vécu que le 35 quart des rappeur français réunis !

Rapjeu le 07/10/2019 à 15h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Rap mongol t'entend mdr le mec il arrive quand même à pqs faire une seule rime dans son couplet mdr

Salgoss le 07/10/2019 à 23h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

c'est devenu vrai sur ce site pour quelques instants... le roi progresse en rap à la vitesse d'une pucelle qui court voir Al'ka **** d'pote en backstage... le rap francophone vient se se prendre une calotte dans le bouche t'etends?

Kouz1 le 08/10/2019 à 13h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Rap mongol t'entend mdr le mec il arrive quand même à pqs faire une seule rime dans son couplet mdr

Salgoss le 07/10/2019 à 23h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Roi heenok à plus de vécu que le 35 quart des rappeur français réunis !

Rapjeu le 07/10/2019 à 15h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus