Le feat Booba x Maes sur l'album « ULTRA » !

Encore deux semaines d'attente !

par Jeune Dauphin

Le 5 mars, le public rap français va sûrement se jeter sur le tout dernier album de Booba, dont on ne sait encore que peu de choses. Heureusement, il donne des petites infos par-ci par-là histoire de faire monter la sauce. Aujourd'hui, un nouveau feat a été dévoilé...

A lire aussi :

Booba dévoile la cover d'ULTRA, le dernier album de sa carrière !

Le deuxième invité confirmé !

Encore deux semaines avant la sortie de l'un des albums les plus attendus de l'année - sinon le plus attendu de l'année : ULTRA. Le dixième et dernier album de Booba verra le jour dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming le 5 mars. Les précommandes sont d'ailleurs ouvertes et contrairement à ce qu'il a pu avancer par le passé, il n'a pas renoncé au format physique pour le plus grand bonheur de son public : le projet sera vendu en CD mais aussi en vinyle.

En attendant la sortie officielle, Booba distille au compte-gouttes des informations sur cet opus à venir via le compte Instagram de La Piraterie. Il y a quelques jours, on apprenait que SDM ferait partie des invités sur le morceau Bonne journée. Ce vendredi 19 février, on a appris que Maes a également été convié par B2O. Après Madrina et Blanche, les deux rappeurs remettront le couvert sur VVV, à découvrir très prochainement sur ULTRA. Mais à votre avis, qui sera le prochain invité annoncé ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3209 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail