Actualités Sport

Le FC Barcelone accusé d’avoir transformé un vestiaire en porcherie

Le FC Barcelone accusé d’avoir transformé un vestiaire en porcherie

Le Slavia Prague l’a mauvaise…

Ce matin, les médias, plus particulièrement américains se posaient des questions sur le manque de classe d’un certain Zlatan Ibrahimovic. Eliminé de la course au titre en Major League Soccer, il s’est rendu coupable la nuit dernière d’un geste plutôt obscène face à un fan adverse… Mais d’autres stars ont aussi été épinglées pour un supposé manque de savoir vivre, celles du FC Barcelone. Retour sur un drôle de moment qui a fait couler de l’encre en République Tchèque, mais aussi en Catalogne.

À LIRE AUSSI 
Barcelone : Ter Stegen monte au créneau !

La Ligue des Champions, du manque de savoir vivre ?

Cela fait plusieurs saisons maintenant que le FC Barcelone se fixe un objectif bien clair : remettre la main sur la coupe aux grandes oreilles. Mais depuis 2014 et une victoire finale contre la Juventus, pas moyen de ramener une nouvelle Ligue des Champions dans les bagages des catalans. La faute, notamment, à une « Romatada » et une « Reds-montada ». De quoi frustrer une institution blaugrana qui mise toujours autant sur la C1, mais oublie aussi parfois le reste… Et quand on parle du reste, on cause notamment de la manière dont on se comporte à l’extérieur. Et cela, les intendants du Slavia Prague en ont fait l’amère expérience mercredi soir.

https://www.youtube.com/watch?v=EpsnfERAxm4

Un vestaire ou un véritable dépotoir

Qu’on se le dise, le Barça, même s’il a été malmené face au Slavia, a réussi à faire du sale en s’imposant 2 buts à 1 et en confortant sa première place dans sa poule en C1. Le petit problème, comme l’a constaté le média BTV Esports, c’est que l’institution footballistique a également fait du sale dans les vestiaires de l’Eden Arena. Avant de rejoindre leur avion, les joueurs et le staff blaugrana ont en effet laissé le vestiaire visiteur du club tchèque dans un piteux état.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT