Rap US

Le « faux Drake » donne désormais des concerts en club

Le « faux Drake » donne désormais des concerts en club

Le 5 God ?

Drake a donc un sosie qui s’amuse à faire le tour des clubs de Miami. Aperçu sur la toile il y a quelque temps de cela, cet homme ressemblant fortement au 6 God a même réussi à se faire un billet grâce à ses similitudes avec la superstar.

À LIRE AUSSI 
Drake paye 215 000 dollars de loyer par mois

Un faux Drake qui fait illusion ?

Surnommé « Fake Drake » par les Internautes, ce sosie du Champagne Papi n’avait pas donné de ses nouvelles depuis plusieurs semaines. Confondu avec l’interprète de Life Is Good par des fans, l’homme a visiblement pris le temps de la réflexion, pour en conclure qu’il y avait définitivement quelque chose à faire avec cette ressemblance. Ni une, ni deux, voilà qu’il se retrouve dans les clubs, à « jouer » quelques-uns des tubes du vrai Drake, dont Trophies ou encore Way 2 Sexy. Il semblerait par contre que pour ce dernier, les sosies de Future et Young Thug n’aient pas été de la partie.

Plus sérieusement, la vidéo du show assuré par le faux Drake, relayée sur le compte Instagram d’Akademiks, semble passionner les fans du 6 God. Pour l’anecdote, le même faux Drake était la semaine passée en club, afin de célébrer de son côté les 35 ans de son modèle.

Dans le feu de l’action, il se saisira du micro pour affirmer qu’il est lui aussi originaire de Toronto : « C’est vraiment Drizzy ? Nan, t’as le vertige. Je viens de Toronto, je suis arrivé il y a 6 jours de cela et j’ai percé. Tory Lanez m’a relayé dans une Story. Donc on en profite, ça fait partie du God’s plan. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT