Le duo PSO Thug marque son retour avec « J'oublie tout » [VIDEOCLIP]

Un clip qui ne nous déçoit pas.

par Romane DVL

Le PSO Thug est de retour avec le single J'oublie Tout, qui s'accompagne d'un clip à la hauteur de nos espérances. Il est à découvrir sans plus attendre ci-dessous. 

A lire aussi :

Leto (PSO THUG) : « Envoie les euros » [VIDEOCLIP]

Le PSO Thug fait la fête et oublie tout ce soir...

A travers ce single déjà apprécié, le duo parisien nous emmène dans son univers singulier, aux sonorités mélodieuses et entêtantes signées Dreamcut. Le texte retrace un vécu de trafiquant et d'histoires du quotidien, comme d'habitude, à travers des flows entraînants qui nous transportent directement. Un retour qui est appréciable, et qui nous rassure quant à l'avenir du groupe. Le clip, réalisé par Keasy Prod s'inscrit dans un registre assez sombre où les jeux de néons et de lumières ne manquent pas, tout comme les jolies filles. En bref, un PSO Thug comme on l'attendait, et ça fait plaisir à voir. 

En ce moment, j'arrive plus à dormir / 6h tapente, mon négro j'm'attends au pire / Buisness grandissant, j'ai fait que grossir / Trop de jalousie, tu mens comme tu respires

Le PSO Thug revient en force ? 

Alors que le groupe se faisait plutôt discret ses derniers mois, avec le développement des carrières respectives de Leto et Aero, il semblerait qu'il soit bien décidé à revenir s'en mettre Plein les poches... En effet, à la fin du visuel de J'oublie Tout, on peut entendre un petit extrait nous laissant présager que le duo originaire du 17ème arrondissement de Paris serait actuellement sur la préparation de nouveaux morceaux, voire même d'un nouveau projet. Quoiqu'il en soit, ce retour sur les ondes ne peut que ravir leur large fanbase, qui les attend avec impatience. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail