Le duo Djadja & Dinaz est « Possédé » [VIDEOCLIP]

En route vers le nouvel album !

par JeuneDauphin

Le célèbre duo de rappeurs originaire de Meaux s'apprête à débarquer dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming pour la quatrième année consécutive. Avant ce retour très attendu par tous les fans du groupe, les rappeurs continuent leur teasing efficace avec un extrait de ce projet à venir...

A lire aussi :

Djadja dément l'arrêt de sa carrière

Des loups solitaires

Djadja & Dinaz sont bien installés dans le rap français depuis déjà plusieurs années. En effet, leurs trois premiers albums ont tous été couronnés d'un disque de platine sans qu'aucun autre artiste ne soit à dénombrer au casting. Ce côté loup solitaire, ils ont souhaité le mettre en avant dans leur dernier single en date nommé Possédé. Pour mettre en images ce titre, les rappeurs ont mis les petits plats dans les grands : le clip adopte des allures majestueuses alors que l'on voit les deux hommes former une meute de deux loups, perchés dans les montagnes enneigées. Le clip alterne des grands-angles sur le paysage à couper le souffle et d'autres sur de vrais canidés afin de graver dans le marbre l'allégorie. La musique, quant à elle, se veut mélancolique : sur une production de guitare, Djadja & Dinaz déroulent des flows rappés et chantés très prenants.

Rendez-vous le 22 mars !

En effet, les rappeurs sont en pleine promotion de leur prochain opus à paraître le 22 mars prochain. Ils l'ont baptisé Drôle de mentalité. Tous les détails autour du disque ont été dévoilés par les deux artistes vendredi dernier. Ainsi, ils ont publié la cover de l'album sur laquelle on les voit en bas de leur cité, cernés par une meute de loups. En sus de cette pochette, ils en ont balancé le making-of. Ils ont également rendu publique la tracklist qui fait état de dix-sept titres. Comme à l'accoutumée, Djadja & Dinaz ne s'embarrassent pas en featurings : ils se suffisent largement à eux-mêmes.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47206 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le retour des hommes au lissage brésilien. Tellement virils

Me le 10/03/2019 à 17h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1