Actualités Musique

Le documentaire « Ebro in Paris » se dévoile dans un teaser [VIDEO]

Le documentaire « Ebro in Paris » se dévoile dans un teaser [VIDEO]

Le DJ Ebro Darden captera l’art de la capitale dans un doc disponible dès vendredi sur Beats 1 !

Il y a deux ans, Apple s’était lancé un défi : proposer aux utilisateurs d’Apple Music une radio axée sur la découverte. Son nom? Beats 1. Forte d’une programmation détonante, celle-ci fait la différence. Notamment grâce à son radio host Ebro Darden.

Un animateur pas comme les autres qui aura sillonné la capitale hexagonale afin de découvrir les talents du cru. Le tout est à apprécier dans un documentaire baptisé « Ebro in Paris », disponible le vendredi 8 septembre sur Apple Music. Un projet qui se dévoile aujourd’hui dans un superbe teaser :

Découvrez la playlist d’Ebro Darden, « Ebro in Paris », sur la plateforme Apple Music :

Ebro Draden, un précurseur sonore au côté de Beats 1

Il y a quelques mois, Booska-P avait rencontré le phénomène lors de son passage à Paris. L’occasion de discuter des mouvements musicaux émergents, des artistes de la capitale, mais aussi de son travail d’animateur pour le compte de Beats 1. Clair dans ses propos, il était resté fidèle à sa réputation de passionné, expliquant qu’entre lui et Beats 1, c’était comme l’histoire d’une vibe particulière :

« Il s’agit d’un mood particulier, d’une connexion avec les gens à l’international. On doit leur donner un contexte pour découvrir de nouveaux sons. Sur Beats 1, on fait tout pour être pertinent et expliquer d’où vient ce que l’on propose, du background de l’artiste jusqu’à celui de son producteur« .

Une philosophie désormais palpable en vidéo grâce au documentaire « Ebro in Paris » disponible le vendredi 8 septembre. En écumant les rues de la capitale, le fameux radio host aura ainsi croisé la route de Disiz La Peste, MHD, S. Pri Noir, Sneazzy ou encore MC Solaar.

Pour vous refaire les émissions d’Ebro Darden, abonnez-vous à Apple Music. Les trois premiers mois d’essai sont gratuits. Et si vous avez la chance d’être encore étudiant, vous ne payerez que 4,99€ par mois !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT