Le DJ de Rozay sort un gros titre !

DJ Scream le DJ Officiel de Rick Ross prépare toujours son album.

par Sindanu

2 Chainz, Waka Flocka, Trinidad James Yo Gotti, Gucci Mane et Future sur une prod de DJ Spinz (l'homme derrière Riot de 2 Chainz) le Hoodrich Anthem de DJ Scream est une belle et grosse entrèe en matière. Ce premier titre est sensé être le single de l'album Long Live The Hustle prévu pour...On ne sait plus quand !

DJ Scream n'est pas un nouveau venu. Il est un des plus gros DJ dans la ville d'Atlanta. Il a vendu beaucoup de mixtapes et anime une émission radio populaire. Ainsi il y a quelques années Scream était très proche du rappeur Shawty Lo. Rozay a signé DJ Scream en 2011 pour qu 'il puisse sortir son gros album. Sauf qu'il y a déjà du monde chez MMG qui doit sortir. Surtout entre DJ Drama et DJ Khaled il est difficile de se faire un nom lorsqu'on est un DJ dans le South.

Long Live The Hustle n'a toujours pas de date de sortie. L'année passée Scream avait déjà sorti l'efficace Cassette Deck une collaboration entre Ricky Rozay, Bun B et Slim Thug. Est-ce que ce gros titre va relancer la promo pour la sortie de son projet ? 

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER