Le dispositif « Rappeuses en liberté » est lancé !

On revient plus en détail sur cette opération.

par Leo

Tu es une rappeuse qui veut se faire sa place sur la scène musicale française ? Le dispositif Rappeuses en liberté est fait pour toi ! Marrainé et parrainé par Aly Bass et Fif Tobossi, le programme est lancé depuis ce mercredi

A lire aussi :

Damso l'annonce : son nouvel album, « QALF infinity», sort ce soir

Un projet en trois étapes

Ce mercredi 28 avril, Rafe Production lance son dispositif Rappeuses en liberté, en partenariat avec l'Université Paris 8 Saint-Denis. L'objectif est simple : accompagner trois rappeuses dans leur développement en leur proposant un programme d'accompagnement professionnalisant et une exposition médiatique sur le long terme. Réalisé en partenariat avec de nombreuses entreprises, le programme est marrainé par l'artiste Aly Bass et parrainé par Fif Tobossi. Le dispositif se décompose en trois étapes. Du 28 avril au 27 mai, les rappeuses pourront poster sur le site dédié leur freestyle et une vidéo de présentation. 

Dix finalistes seront choisies par des professionnels du milieu après cette première phase de candidatures. Elles auront ensuite droit à 60 heures de formation par des professionnels du milieu au Studio des Variétés, avant de jouer sur scène lors du Festival Grand 8. Le jury, le parrain et la marraine choisiront ensuite les trois lauréates. Ces dernières auront droit à un prix de 2 000 euros, une session d'enregistrement dans les studios RIFFX du Crédit Mutuel, un an de distribution illimitée sur Tunecore, plusieurs concerts et des séances de promotion avec différents médias rap (Mouv, Daymolition, RapFrActus).

Un deal d'égerie Puma est également compris. Il permettra aux lauréates d'avoir plusieurs shootings photos avec la marque et un accès à des tenues des nouvelles collections. Pour les intéressées, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire !

A lire aussi :

Un featuring entre Vald et Freeze Corleone est dans les tuyaux !

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2286 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER