Actualités Musique

Le Croc s’offre un visuel déjanté avec « J’en refais » [VIDEOCLIP]

Le Croc s’offre un visuel déjanté avec « J’en refais » [VIDEOCLIP]

Un rookie à découvrir…

Voilà maintenant plusieurs mois qu’un jeune artiste parisien se fait remarquer sur la toile… Son nom ? Le Croc. Et chose est sûre, l’animal a les dents qui rayent le parquet. Bien décidé à mordre dans le rap jeu et surtout, à ne pas lâcher sa proie, l’artiste use d’une technique redoutable et de clips toujours plus originaux les uns que les autres. Un délire rafraîchissant, qui pourrait bien trouver son public en cette année 2020. Un millésime que le rappeur aborde avec un gros visuel, J’en refais.

TODO MIGRATION : Lien vers un article interne ERREUR

Un clip original et une drôle d’ambiance…

On peut être un rookie et pourtant être le garant d’une identité clairement définie. Bien dans ses pompes, Le Croc le montre aujourd’hui avec un clip dans son pur style, J’en refais. Ici, c’est l’occasion pour lui de verser dans un egotrip déjanté, fort de placements de choix et de phases à la fois drôles et violentes. Si la production d’Icarios nous plonge dans une ambiance assez lourde, la mise en images signée Trichrome nous transporte aussi dans un sacré univers. Tourné au fisheye, le visuel donne à voir l’artiste courir après la monnaie et commettre plusieurs exactions. A découvrir juste ci-dessous.

Le crocodile de Paris Sud !

Comme mentionné au-dessus, cela ne fait que peu de temps que Le Croc a débarqué en tant que rappeur sur la toile. C’est seulement en juin 2019 que ce représentant du 13ème arrondissement de Paris a commencé à se faire sérieusement entendre. Après avoir fait les présentations l’été dernier avec sa mixtape Summer Croco Adventure, il y a fort à parier que le bonhomme se servira des prochains mois comme tremplin pour son rap.

Pour ne rien rater des actualités du rappeur, suivez Le Croc sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT