Rap US

Le compte en banque de Nas dévoilé !

Le compte en banque de Nas dévoilé !

Et question oseille Esco n’a visiblement aucun souci à se faire…

Tandis que son prochain album produit par Kanye West est attendu pour le 15 juin prochain, Nas fait actuellement les gros titres de la presse pour la guerre de tranchées que lui mène son ancienne compagne Kelis au sujet de la garde de leur fils Knight, âgé de huit ans.

Alors que le rappeur paye à la chanteuse une pension à hauteur de 8 000 dollars par mois depuis 2013, cette dernière avec qui il a été marié de 2005 à 2010 réclame désormais que le montant soit réévalué à 15 000 billets verts au motif que les besoins de leur fils se sont depuis accrus, mais aussi que son ex s’en sortirait financièrement mieux qu’à l’époque.

À LIRE AUSSI 
Ces rappeurs qui se sont fait choper par les impôts !

À sa décharge, souvenons-nous qu’en 2012, l’état de Georgie et l’IRS réclamait à l’auteur d’Illmatic plus de 6 millions d’arriérés fiscaux, Nas ayant tout simplement omis de produire la moindre déclaration d’impôts de 2006 à 2010.

Aujourd’hui, tout semble cependant aller pour le mieux, si l’on en croit le document légal révélant sa comptabilité sur lequel TMZ a mis la main.

Des mil’ et des mil’

Du haut de ses dix albums et de son quart de siècle de carrière, Nas est ainsi assis sur un pactole de 8,3 millions de dollars.

Niveau revenus, sa musique et ses différents investissements lui rapportent 175 000$ par mois, tandis qu’ils dépensent dans le même temps 76 834,04$ (oui c’est précis), dont 20 245$ pour soutenir les membres de sa famille et 15 000$ pour le loyer.

Nulle trace en revanche des prétendus 40 millions de dollars qu’il aurait empochés cette année lors du rachat du fabricant d’alarmes Ring (avec lequel il s’était associé) par le géant Amazon pour un milliard de dollars.

Qui a dit fake news ?

À LIRE AUSSI 
Ces rappeurs qui se sont fait choper par les impôts !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT