Actualités Musique

Le Club est amoureux de ses « Belles » [VIDEOCLIP]

Le Club est amoureux de ses « Belles » [VIDEOCLIP]

Un visuel stylisé pour un morceau qui l’est tout autant.

Dans les groupes qui ont bousculé le game ces derniers mois, on peut aisément citer un duo venu du 93 et plus précisément de Montreuil. Deux mecs, deux potes bien dans leurs sneakers qui aiment distiller un rap original, loin des codes du genre. Sans trop se mouiller, on peut même dire que Le Club évolue dans son propre style sans trop se poser de questions. Cela tombe bien, chaque son fait mouche sur la plateforme YouTube, grâce notamment à des visuels particulièrement travaillés. Le dernier en date, « Belle », n’échappe d’ailleurs pas à la règle.

À LIRE AUSSI 
Le Club lâche de clip de l'inédit 4 Temps

Un énigmatique duo qui travaille sur du lourd…

Composé des deux rapeurs que sont Tayz et La Kanai, ce Club un peu particulier n’est pas là pour se tourner pouces. Ainsi, après une multitude de clips balancées sur la toile tels que « Histoire de Dame » ou encore « La Magie de Paris« , le groupe a accéléré la cadence avec des sorties plus rapprochées ses derniers temps.
Après « 4 Temps » et « Balotelli« , place donc à « Belle », un hymne à la vie tranquille et, évidemment, aux jolies filles. Une piste dans laquelle nos deux gars mêlent avec talent egotrip et humour, le tout grâce à des phases qui tapent dans le mille. L’occasion de prouver aussi que le duo excelle dans un genre plus doux, comme dans « Savon », un de leurs précédents titres.

Bientôt, on aura d’ailleurs l’occasion d’en savoir un peu plus sur Le Club. Ces deux membres ont en effet travaillé sur deux projets. Si on a déjà pu écouter leur premier EP « Hors-Série » (dont est extrait le clip présenté aujourd’hui), une mixtape arrive également très bientôt et se nommera « Série 97 ».

« Série 97 » : Tracklist

  1. Interlude
  2. Sapapaya
  3. Savon
  4. Fée d’hiver
  5. Caramene
  6. Interlude II
  7. Countach
  8. Dose
  9. Interlude III
  10. 2047

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT