Le chroniqueur sale et Alkpote fument la « Moonrock » [VIDEOCLIP]

Alkpote est sur tous les fronts !

par Jeune Dauphin

Comme à son habitude, l'aigle royal de Carthage se montre très prolifique et ce début d'année 2019 ne fait pas exception à la règle. Il s'est notamment affiché aux côtés de Juicy P pour un single clippé avant de signer un double épisode des Marches de l'Empereur afin de conclure sa saison 3. En ce vendredi 15 mars, il offre ses talents à un jeune producteur...

A lire aussi :

Kaaris annonce un feat dantesque avec Alkpote

Au service du Chroniqueur sale

Cette fois, Alkpote n'a pas sorti de morceau pour son compte. En effet, le single Moonrock qui a fait surface sur YouTube est sorti sous la houlette du Chroniqueur sale. Ceux qui sont assidus sur la plateforme vidéo de Google connaissent très bien ce vidéaste qui multiplie les chroniques dans lesquelles il aborde longuement le rap français. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas la langue dans sa poche... En plus de cette activité, il est un beatmaker actif qui a donc placé aujourd'hui pour Alkpote dans un morceau des plus euphoriques : le rappeur tresse des lauriers à une célèbre variété de cannabis alors que le clip le met en scène en train de jouer au tennis dans un ensemble labellisé Sucepute. Toute la folie du rappeur est mise en exergue sur une production aux claviers insaisissables.

« Sale #1 » est disponible !

Moonrock est un extrait clippé du premier projet du Chroniqueur sale, intitulé Sale #1. Le hashtag laisse à penser que d'autres opus succéderont à celui-ci. La tracklist fait état de sept titres dans lesquels, outre Alkpote, quelques artistes ayant une petite renommée figurent au casting : T.Killa, Pandrezz, luXe, Swenz, Sizaye, Limsa d'aulnay ou encore Hash24 sont les invités du beatmaker masqué. Pour financer ce projet, le vidéaste s'est appuyé sur un financement participatif basé sur des dons de ses abonnés sur la plateforme Tipeee. Il a d'ailleurs pressé des CDs en quantité très limitée de son projet.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1891 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le projet est de bonne facture en particulier le morceau en featuring avec Pandrezz

Bachir le 16/03/2019 à 21h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1