Le Canadien Loud a des sueurs froides sur « Médailles » [VIDEOCLIP]

Et annonce en prime un album pour le mois de mai !

par Judith

En 2018, Loud s'est véritablement emparé des hautes sphères du rap francophone. Le Canadien figurant sur notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2018 avait commencé à faire parler de lui grâce à un flow nonchalant tout droit venu de Montréal et une grosse présence sur scène. Après un premier projet Une année record, Loud est de retour pour gratifier ses auditeurs d'un tout nouvel album, Tout ça pour ça, à paraître en mai 2019. Cet opus est amené de la meilleure des manières, avec un clip nommé Médailles.

A lire aussi :

LOUD, à l'assaut du Rap français ! [PORTRAIT]

Le stress monte sur « Médailles »

Loud tease son projet avec un clip de haut vol, au scénario assez simple pourtant éxécuté à la perfection. Alors qu'il termine une session de record en studio, le canadien s'empare de son téléphone avant de s'écraser sur le canapé. C'est à cet instant qu'il constate la trentaine de messages incendiaires en attente sur son iPhone envoyés par sa petite-amie à qui le rappeur à posé un lapin. Il scrolle donc la conversation et constate avec effroi la crise déclenchée par cet oubli. Son pouls s'accélère, ses poils se dressent, une goutte de sueur coule sur son front et ses pupilles se dilatent au maximum à mesure que les message défilent. Pendant ce temps sa bien-aimée se saisie des biens de notre rappeur : une veste, sa Xbox et son disque dur sur lequel figurait son 2ème album... Au-delà de ce visuel remarquablement réaliste, Loud déroule sur ce morceau un texte très convaincant et fidèle à son style.

« Tout ça pour ça » le 24 mai !

Bien décidé à poursuivre dans la voie entamée en 2018, Loud revient cette année avec un tout nouvel album made in Québec. Tout ça pour ça, qui lui permettra d'asseoir son statut d'ambassadeur du rap canadien, sera disponible dans les bacs le 24 mai prochain. En plus de ce premier extrait clippé, le rappeur a aussi rappelé les dates de sa tournée Européenne qui passera notamment par Paris le 16/04 à la Machine du Moulin Rouge ! 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail