Le cadeau de Diddy à Justin Bieber pour ses 22 ans... [VIDEO]

Visiblement Justin Bieber a bien profité de la fête pour ses 22 ans...

par Guillaume Concarne

Justin Bieber a fêté un peu en avance son 22ème anniversaire à Los Angeles aux côtés de The Game et Puff Daddy. Une petite fiesta dont le chanteur semble avoir bien profité si l'on se fie aux photos et vidéos de l'événement postées un peu partout sur la toile. Sur deux vidéos postées par Diddy lui-même, on retrouve le jeune Bieber en train de balancer quelques pas de DAB dans un état plutôt joyeux... Il s'est vu remettre à cette occasion un cadeau de la part de l'homme d'affaire et producteur américain : une veste bombers estampillée Bad Boy créée à l'occasion du 20ème anniversaire du label !

Cadeau Justin Bieber de Diddy

Artiste : Diddy
Vues : 46 146 fois, ajouté Le 29/02/2016Exporter le player vidéo

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Puff Daddy et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Comment il est défoncé le bieber ahaaa

Realtalk le 02/03/2016 à 09h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1