Le boss du label d'A$ap Rocky est mort !

Le cerveau derrière le A$ap Mob et la carrière d'A$Ap Rocky n'est plus...

par Sindanu K

La nouvelle est tombée il y a un peu plus d'une heure. Asap Rocky, Asap Ferg, Chace Infinite, le manager...Tous postent des messages à la mémoire d' A$ap Yams. A$ap Yams alias Steven Rodriguez, de mère dominicaine, de père portoricain est un pur produit de Harlem. A l'âge de 16 ans il était déjà stagiaire dans le label Diplomats Records de Cam'ron. Passionné par le Hip-Hop des années 90, c'est lui qui était derrière la carrière de Rocky qu'il connaissait depuis 2008.  Ainsi c'est par exemple A$ap Yams qui lui a fait découvrir l'univers de la scène rap de Houston.

Interview Asap Rocky de Asap Rocky

Artiste : Asap Rocky
Vues : 96 004 fois, ajouté Le 21/03/2013Exporter le player vidéo

Devenu populaire grâce à ses apparitions dans les clips du Mob, A$ap Yams s'était imposé  en ce que l'on appelle aux Etats-Unis un "tastemakers" avec sa fameuse plateforme Real Nigga Tumblr. A$ap Yams, depuis peu travaillait au dévellopement de nouveaux artistes comme Dash, Vince Staples, Aston Matthews, Joey Fatts et de son label Yamborgini Records. On ne connait pas la cause de son décès. On ne sait pas encore dans quel mesure ce drame va affecter A$ap Rocky et le Mob....  A$AP YAMS n'avait que 26 ans. RIP.

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

je m'en fou

Dixondixon le 19/01/2015 à 03h34 - Réagir au message - Signaler - 1Soutenir +1