Le A et SCH font des sommes dans leur « Secteur » [VIDEOCLIP]

Enfin le featuring !

par Thomas G

Le featuring teasé dans son dernier clip est enfin sorti ! Le A offre le prolongement du récit débuté dans Track1 puis dans V8 avec son nouveau morceau Secteur, pour lequel il a choisi d'être accompagné de son acolyte de toujours SCH. Un troisième épisode pour une série qui pourrait bien déboucher sur un projet.

A lire aussi :

Le A tease-t-il un feat avec SCH dans son clip « V8 » ? [VIDEOCLIP]

Le A, Le S : la réunion tant attendue

Dans la même veine que les précédents clips de la série, Le A puise son inspiration dans l'univers du banditisme; ici il quitte les prestigieuses tables de poker et son casino pour un décor non moins luxueux, mais surtout luxuriant. Après un court résumé des épisodes précédents, l'homme aux cheveux frisés retrouve son fidèle allié SCH, venu le chercher à la sortie de son hélicoptère. Ce dernier l'emmène dans une villa sous haute protection : la fête peut commencer.

Avec ce titre, Le A réalise les espoirs de nombreux internautes, à savoir une réunion des deux scélérats sur un morceau. Les deux artistes se partagent la prod de Slim Jr et ses guitares pour des couplets et des refrains très mélodieux et autotunés. Le clip, réalisé par Coralie Waterlot, fait la part belle aux couleurs malgré la noirceur des lyrics, teintés de gangstérisme et de trafic de drogue.

Dans mon secteur, sommes astronomiques / Ici plus de sang que de bruit

Des débuts prometteurs

Le A a réellement démarré sa carrière de rappeur en interprétant son titre Training Day au micro de Planète Rap, lors de l'émission consacrée au troisième album solo de SCH JVLIVS. Depuis, il enchaîne les sorties : Freestyle BDP, Malhonnête, PMU, Adios. Au mois de septembre, il a entamé une série de morceaux avec Track1, puis V8 et enfin l'épisode 3, Secteur, avec SCH, toujours épaulé par son label YSF Production et la structure du S Maison Baron Rouge.

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1086 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail