Actualités Musique

Le 92 Prodige s’essaye à la cloud sur « Le Cône » [VIDEOCLIP]

Le 92 Prodige s’essaye à la cloud sur « Le Cône » [VIDEOCLIP]

Le duo est de retour avec la suite de « tard la nuit » !

Le duo originaire de Clamart est de retour avec un nouveau morceau dédié au cannabis sous toutes ses formes, dont le clip se situe dans le prolongement narratif de leur précédent extrait, Tard la nuit. Toujours attentifs à la qualité de leur production musicale, Me2s et 1Konit livrent un morceau d’excellente facture et se situent comme de nouveaux visages sur la scène cloud française.

À LIRE AUSSI 
Le 92 Prodige très occupé dans « Tard la nuit » [VIDEOCLIP]

92 Prodige, le talent dans la diversité

Depuis la sortie de leur mixtape Money Time 4 le 31 mars 2017, les deux rappeurs des Hauts-de-Seine ont envoyé deux clips aux styles complètement divergents. D’une parodie de Malavita, l’adaptation du roman de Tonino Benacquista signée Luc Besson, aux accents afro trap, le duo glisse sur Tard la nuit vers une cloud planante mais néanmoins énergique et captivante. Avec Le Cône, le duo se place dans le prolongement de Tard la nuit en faisant d’ailleurs encore une fois appel au réalisateur Killian Leite, également derrière la caméra du clip Bois d’Elh Kmer. Le résultat est à la hauteur du clip précédent et met en valeur un titre à la qualité indéniable.

https://www.youtube.com/watch?v=pojsONFlchg

La cloud, la recette qui marche ?

Entre une scène SoundCloud française en manque de visibilité et des artistes comme PNL capables de se placer en tête des titres les plus écoutés en l’espace de 24h après un an d’absence, la scène cloud française regorge de profils atypiques. Dernièrement, la sortie de la mixtape du Club Fort 2 Nous ou encore le titre de Maes Sur Moi ont prouvé que le genre était bien vivant, et très diversifié. Avec l’arrivée du 92 Prodige, il semblerait qu’il faille compter sur deux visages supplémentaires dans la scène cloud française… Avec plus de 10 ans de carrière au compteur, le duo de Clamart part sur des bases solides et pourrait revenir courant 2018 avec un projet porté par cette nouvelle direction artistique.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT