Le 47Ter & Oxmo Puccino viennent « Gâcher tes classiques »

Le 47Ter n'est pas accompagné par n'importe qui.

par Romane DVL

Originaires des Yvelines, le 47Ter arrive peu à peu dans le rap jeu français avec la série de freestyles On vient gâcher tes classiques. En moins de deux mois, les millions de vues pleuvent et la technique se fait ressentir. Aujourd'hui, ils reviennent avec le huitième volet de cette même série, accompagné d'un pilier du rap français : Oxmo Puccino.

A lire aussi :

Oxmo Puccino à l'Olympia pour les 20 ans de « Opéra Puccino »

Oxmo Puccino vient accompagner le 47Ter

Originaire de la banlieue Ouest de Paris, le 47Ter se compose de trois amis d'enfance : Pierre Paul s'occupant du micro, Miguel à la guitare et Blaise à la basse. Après s'être expérimentés à différents styles musicaux, le groupe s'est finalement orienté vers le pop/rap depuis l'été 2017. Depuis, ils ont donc commencé à livrer une série de freestyles baptisée On vient gâcher tes classiques, où ils reprennent des productions bien connues pour les revisiter à leur manière. Les textes varient entre punchlines et second degrés, le tout dans un flow rapide. La série se complète aujourd'hui d'un huitième épisode, en compagnie de Oxmo Puccino, célèbre rappeur des années 90. 

 

En concert à Paris au mois de mai !

Pierre Paul, Blaise et Miguel se produiront le vendredi 11 mai prochain au New Morning, dans le 10ème arrondissement de Paris. Vous pourrez ainsi retrouver leurs fameux freestyles les ayant majoritairement fait connaître, mais également des productions et compositions leur appartenant et faisant leur force. Ce sera également le moyen pour le groupe originaire de Bailly, dans le 78, d'introduire tous ses auditeurs dans son univers et de les imprégner un peu plus.

A noter que la première partie de la soirée sera assurée par DJ Matou, un producteur que l'on a notamment pu découvrir aux côtés de la rappeuse Chilla. Quant aux tarifs, le concept est inédit et le prix sera déterminé au tiré de dé : si vous faites 1, vous rejouez, si vous faites 6, c'est gratuit, et enfin entre 2 et 5, le prix sera le chiffre affiché sur le dé. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail