Laylow: Damso, Nekfeu, Alpha Wann et Hamza sur son prochain album

Des grosses collaborations attendues.

par Booskap

Alors qu'il dévoilait un court-métrage pour annoncer la sortie imminente de son deuxième album studio, Laylow a livré aujourd'hui la tracklist de L'étrange Histoire Mr. Anderson qui a beaucoup fait réagir les internautes... 

A lire aussi :

Laylow particulièrement positif avant la sortie de son album

Des morceaux cachés ?

Prévu pour le 16 juillet, l'album de Laylow est très attendu par la communauté du rappeur. On apprend dans son court-métrage que le projet est un retour sur la vie du Toulousain avant son succès dans le rap... Le parcours atypique de Laylow ne sera bientôt plus un secret pour ses auditeurs. L'artiste de 28 ans a dévoilé la cover ainsi que la tracklist de l'opus, qui accueille du beau monde.

Composé de 20 pistes dont 5 en featuring, l'interprète de Maladresse a volontairement omis certains titres qui pourrait être des interludes ou des morceaux cachés. Le secret sera levé le 16 juillet prochain. Entre Damso, Hamza, Alpha Wann ou encore Nekfeu, les featurings présents sont attendus depuis plusieurs années sur la toile et promettent du très lourd.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58505 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail