931 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Laylow confie sa « Maladresse » [VIDEOCLIP]

Posté le 05 Décembre 2018 à 16h59, par JeuneDauphin
Laylow confie sa « Maladresse » [VIDEOCLIP]

A travers les années, le rap a su rester une musique progressiste, avant tout dédiée aux jeunes, public idoine pour la politique du genre. Si le rap perdure sans jamais prendre une ride, c'est parce que ses acteurs ont su lui donner des formes nouvelles au fil du temps de telle sorte que de nos jours, tout le monde peut être séduit par un morceau de rap. Le côté polymorphe du genre, on le doit aux artistes qui osent comme Laylow. Aujourd'hui, le rappeur sort un nouveau single annonciateur d'une belle surprise...

Laylow confie ses faiblesses

Le rappeur toulousain aux influences américaines n'en démord pas cette année. Après avoir publié en juin son troisième projet solo, .RAW, l'artiste a décidé de conclure l'année en beauté en partageant le clip de Maladresse, extrait de son prochain projet RAW-Z. Sur ce dernier titre énigmatique, Laylow signe une introspection éphémère puisque l'instrumentale se meurt dans le silence après un peu plus d'une minute. Surtout, l'artiste est complètement transparent quant à sa nature d'homme défaillant : il fait état de son mauvais comportement vis-à-vis de la femme qu'il aime et parle de l'amour qu'on lui adresse et qu'il n'est pas capable de gérer. L'instrumentale anxiogène signée Dioscures se marie parfaitement avec l'autotune lancinante de Laylow pour un titre poignant.

J'sais que je mérite pas tout cet amour qu'on m'adresse / J'sais que tu mérites mieux, j'sais que je suis plein de maladresses

« RAW-Z », disponible ce vendredi 7 décembre

Sur Instagram, le rappeur toulousain a annoncé en grande pompe la sortie d'un nouvel EP pour le 7 décembre prochain, au plus grand plaisir de ses fans. Il a publié la cover ainsi que la tracklist : Z-RAW sera composé de dix titres, produits par l'armée de beatmakers que sont Dioscures, Yassunivers, Mingo, Sott, CassiusJay, TheScam et Benjay. Quant aux invités, ils sont au nombre de deux : Wit et Maad. A travers le post, Laylow se confie quant à la teneur de ce projet à paraître : « Je l'ai bossé dans le noir et tout le monde m'a dit que c'était pas une bonne idée de le sortir aussi rapidement après le dernier projet, mais j'ai rien voulu écouter... RAW-Z est mon projet le plus abouti, le plus sincère : écoutez-le avec les oreilles mais surtout avec le coeur. » Des mots forts qui donnent envie de découvrir ce que Laylow nous a réservé.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41821 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

93 Empire, le dernier album de Sofiane ?
6ix9ine voit son affaire d'agression sexuelle classée
Six morts et une centaine de blessés à un concert de Sfera Ebbasta
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.