Actualités Musique

Lasco et Grizzly célèbrent Les Lilas dans « Ah ouais » [VIDEOCLIP]

Lasco et Grizzly célèbrent Les Lilas dans « Ah ouais » [VIDEOCLIP]

Une fois de plus, Lasco la joue en équipe !

Dans la rap, il y a une constante ou presque, celle de représenter d’où l’on vient, imprimer une bonne fois pour toutes son quartier, sa ville, son hood, la terre de ses racines et tutti quanti. Du côté des Lilas à la lisière du 93 et de Paris, c’est aujourd’hui Lasco qui s’y colle en compagnie de Grizzly pour un hymne en bonne et due forme, Ah ouais. Un morceau détonant doté d’un visuel qui l’est tout autant réalisé par Kespey !

À LIRE AUSSI 
Encore un freestyle pour Lasco avec « Ca dit quoi les mecs » [VIDEO]

Une combinaison sous le sceau des Lilas

Habitué à bosser en équipe, que ce soit au sein du collectif LTF (« Les Tontons Flingueurs ») ou de son groupe Atl4s, Lasco n’est pas du genre à décevoir quand il s’agit de signer un featuring. Il le prouve une nouvelle fois aujourd’hui avec un son produit par Lucas Depetti, Ah ouais. Un egotrip qui se classe dans la pure veine du rappeur. Epaulé par Grizzly pour un jeu de passe-passe en mode tiki taka auditif, il saupoudre le bitume des Lilas de rimes de qualité.

Quand Lasco se confie chez Booska-P

Auteur du projet 2.6.Z, Lasco était passé dans les pages de Booska-P au début de l’année 2019. L’occasion pour lui de notamment se confier sur les Lilas et la relation qu’il entretient avec sa ville : « Je suis un mec hybride, je suis passé par plein d’étapes différentes. J’ai dû déménager dix fois, toujours au Lilas, j’ai fait toutes les ambiances, tous les quartiers. A l’image de Paris Nord ou Paris Est, ma ville rassemble plein de monde. Les bourgeois qui ne veulent traîner qu’entre bourgeois et les cailleras qui ne restent qu’entre cailleras, c’est démodé ».

Pour ne rien rater de l’actualité de Lasco, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT