Lartiste, son album « Grandestino » enfin disponible

Une future pièce-maitresse de la carrière de Lartiste.

par Guizz

Le temps commençait sérieusement à s'étirer en longueur depuis l'annonce de ce nouvel album de Lartiste. Après l'intense succès de Clandestino sorti en décembre 2016 et ses hits incontournables comme Chocolat, il revient avec Grandestino, un nouveau projet qui risque de monopoliser ondes et soirées pour les mois à venir. C'est à découvrir dès maintenant en streaming sur la plateforme Apple Music :

 

« Grandestino », un album complet

Les tubes, c'est son crédo. Lartiste dévoilait Vaï et Viens comme premier extrait du projet, suivi de Mafiosa, en featuring avec Caroliina. Avec la sortie de Grandestino, c'est sur 14 morceaux au total que la palette artistique de l'artiste s'étend, offrant son lot de hits et d'invités. Le Parisien d'origine marocaine a pu en effet compter sur la présence de grands noms de la scène francophone pour les featurings de ce cinquième album. On retrouve donc Caroliina sur le très brésilien Mafiosa, Gradur sur le titre Neymar, Kaaris et DJ McFly sur GB, Les Picard Brothers avec Tabou, Hache-P pour le morceau A l'ancienne.

 

2018, une nouvelle année aux couleurs de Lartiste

La force de Lartiste, c'est d'inscrire ses projets dans la longueur. Soit grâce à des hits évidents, soit parce que le projet comporte de véritables bombes à retardement. Les thématiques sont généralement fédératrices, entre sentiments et relations amoureuses. Le rappeur-chanteur a mis la main sur un procédé gagnant et prend ainsi instantanément les Charts d'assaut à chaque sortie. Mais Lartiste, c'est aussi un sacré dénicheur de talents. Il l'a prouvé en mettant en lumière de nouveaux artistes, comme Marwa Loud récemment, qui sortira au mois de mars son projet Loud. Lartiste déplace les foules et n'a pas fini d'étendre son influence.

Pour vous refaire la discographie de Lartiste, abonnez-vous à Apple Music. Les trois premiers mois d'essai sont gratuits. Et si vous avez la chance d'être encore étudiant, vous ne payerez que 4,99 euros par mois !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46666 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail