Lartiste signe le hit « Peligrosa » avec la superstar Karol G [VIDEO]

Extrait de « Quartier latin Vol.1 ».

par JeuneDauphin

Lartiste a signé une année 2018 des plus remarquables. En effet, son hit Mafiosa en featuring avec Caroliina a été le titre le plus diffusé à la télévision ainsi que dans les boîtes de nuit du pays. Cette réussite totale n'est toutefois pas suffisante pour combler les ambitions du rappeur et chanteur. Cette nuit, il a publié un nouveau single nommé Peligrosa.

A lire aussi :

Lartiste : Son clip « Social » et la tracklist de « Quartier Latin »
 

Un tube à consonance hispanique

Le succès de Mafiosa a poussé Lartiste a réitérer l'expérience. Ainsi, pour son dernier inédit, il s'est offert les services d'une nouvelle artiste d'Amérique du Sud. Cette fois, il pose avec Karol G, une chanteuse originaire de Colombie qui a fait du reggaeton sa spécialité. Sa renommée sur le continent outre-Atlantique est tout simplement gigantesque : elle forme un couple de superstars avec le rappeur portoricain Anuel aa, que l'on a pu entendre aux côtés de 6ix9ine ou encore Meek Mill récemment. Avec Peligrosa, Lartiste et Karol G signent un potentiel tube où les rythmiques suaves et chaudes s'enchaînent et transmettent une irrémédiable envie de danser. Pas de doute, ce titre devrait inonder les clubs de tout le pays et pourrait même s'exporter dans les pays hispanophones. En effet, outre la renommée de la chanteuse, le titre est entièrement chanté en espagnol, une langue que le Français semble maîtriser à la perfection.

L'album « Quartier Latin Vol. 1 » déjà disponible !

Lartiste s'est montré omniprésent ces derniers temps. Pour cause : il a publié ce vendredi 1er février son dernier projet nommé Quartier Latin Vol. 1. Pour l'assister dans cette nouvelle tâche, le rappeur et chanteur s'est entouré de nombreux artistes issus des quatre coins du globe : Mizi, Karol G, Sofiane, Koba LaD, Heuss L'enfoiré, Hamidu, Eva, Mr Eazi, Landy, Aymane Serhani ou encore 7ari. Long de dix-huit titres, il avait déjà révélé quelques singles avant la date de sortie du projet comme Tikka avec Heuss L'enfoiré ou encore Social

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Génial comme mafiosa ce feat est excellent

Sv74 le 11/04/2019 à 08h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est grace a des clips avec une grosse folle comme ca qu'il se vante de donner de l'argent à ces parents et beh .....

St le 02/02/2019 à 20h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1