Lartiste en mode lover sur « Bomboclaat » [VIDEOCLIP]

Lartiste en mode dancehall !

par Booskap

Présent dans le game depuis de nombreuses années, Lartiste est de ceux qui arrivent à casser les frontières et cela sans forcer ! Adepte d'une musique qui touche tout le monde, le bonhomme prend un malin plaisir à ambiancer les charts à chacune de ses sorties. Aujourd'hui, il le prouve une nouvelle fois avec un inédit, Bomboclaat

A lire aussi :

Lartiste s'arrête au « Terminus » [VIDEOCLIP]

Un inédit qui vous fera bouger

Après s'être arrêté au Terminus (son dernier clip), le 13 décembre dernier, Lartiste a décidé de commencer son année 2020 pied au plancher ! Pas du genre à faire dans la dentelle, il a envoyé l'impactant Bomboclaat. Un morceau qui fait honneur à des influences club, des basses ambiançantes à souhait et un sujet qui peut toucher pas mal de personnes... En effet, Lartiste performe ici en mode lover, tombant sous le charme d'une señorita. De plus, difficile de passer à côté du fameux mot, Bomboclaat, popularisé sur les réseaux sociaux. Interjection du patois jamaicain, il souligne l'ambition d'un morceau qui colle à l'époque tout en surfant sur les codes du dancehall. Du Lartiste pur jus ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50090 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail