Larsé a du « Flow » de la tête aux pieds

Larsé poursuit son ascension.

par Booskap

Larsé envoie son nouveau single Flow et qui plus est, accompagné de son visuel.

A lire aussi :

Larsé a toujours son « Canon Scié »

Un rookie en provenance du 91

Tout droit venu de l'Essonne (91), Larsé est un jeune artiste déterminé à faire sa place au sein de ce rap jeu. Signé au sein du label Guette l'ascension, le newcomer complète un roster constitué de l'ncontournable du moment, Wejdene. Productif comme peu, le rappeur cumule d'ores et déjà des millions de vues sur sa chaîne YouTube. Un buzz que le principal intéressé compte bien exploiter. La preuve en est avec la sortie de ce nouveau single-clippé.

Ici, l'ambiance est au beau fixe. Accompagné de Feuneu, son manager-producteur, Larsé prend part à une pool party déjantée dans une villa pour le moins luxueuse. Le jeune artiste n'oublie pas de démontrer toutes ses qualités de rappeur et nous envoie deux couplets de bonne facture. Découvrez sans plus attendre le nouveau clip de Larsé juste ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (56365 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER