Larry se confie avec « Enfant compliqué » [VIDEOCLIP]

Le rappeur surprend son monde avec un clip très personnel.

par Booskap

La dernière fois que Booska-P accueillait Larry, c'était dans un contexte un peu spécial. Pas de freestyle et encore moins de clip au programme, mais bien un nouvel épisode de notre série 48 heures avec... L'occasion de connaître un peu mieux un artiste sélectionné dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2020, entre des moments intimistes à Elsau et son concert à domicile, du côté de la Laiterie de Strasbourg. 

Aujourd'hui, changement de cap avec un clip en bonne et due forme ! 

A lire aussi :

48h avec Larry à Strasbourg ! [VIDEO]

Un morceau particulier pour Larry 

Comme évoqué par Larry face à notre Booska Colombien Nico, Enfant compliqué n'était pas un morceau dans son plus pur style. Habitué au kick, le rappeur avait, avec ce morceau, peut-être peur de ne pas plaire à sa fan base. Un titre particulier, plus introspectif, doté d'un refrain chanté plus à même de partager certains sentiments... Qui a finalement été l'un des extraits les plus plébiscités de son projet Cité Blanche, récemment dévoilé. 

Une piste à ne pas rater, donc, qui s'est dotée d'un visuel tout aussi réussi, réalisé par Black Anouar. Illustrant parfaitement les propos de l'Alsacien, ce clip opère des flash-back sous un filtre vintage, le tout via des scènes livrées sous les traits d'un jeune acteur. Enfant compliqué, ou comment Larry a prouvé sa polyvalence tout en se confiant comme rarement... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51627 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER