Larry ride la « Sacoche » pleine [VIDEOCLIP]

Le rookie continue son travail de sape !

par Jeune Dauphin

Dans un rap game de plus en plus dense, les jeunes pousses qui tentent de se faire de la place dans les coeurs des fans sont de plus en plus nombreux. Parmi ceux qui sont en position de réussir ce tour de force se trouve Larry. Depuis le début de l'année, il est régulier dans ses sorties et sa dernière en date confirme cette tendance.

A lire aussi :

Larry performe depuis le « Hood » [VIDEOCLIP]

Le jeune bicraveur...

En 2019, Larry a choisi de se montrer au plus grand nombre. Après avoir émergé de son Strasbourg natal grâce à une série de freestyles diffusée sur YouTube et estampillée du hashtag #FreeBeriz en référence à un de ses amis incarcérés, le jeune rookie a élevé son niveau de jeu en s'adonnant à la publication de singles. Début mai, il rendait hommage à son HOOD. En ce mercredi 5 juin, il est revenu fort avec Sacoche. Sur ce titre au beat sombre et nerveux grâce à ses basses tonitruantes signé Mufasa, Larry déploie des flows impactants pour marteler la prod autant que faire se peut. Pour ce qui est de la mise en images, elle fait état de la folie du jeune rappeur : on le voit échapper à la police à bicyclette alors que tout le matos est rangé dans sa précieuse sacoche.

Tout sur Larry dans WESH !

Il va sans dire que la hype autour de Larry ne fait que croître ces derniers temps. L'énergie du rappeur a tapé dans l'oeil de notre Nico Colombien qui est allé à sa rencontre en Alsace, à Strasbourg, afin de dresser un portrait fidèle de ce dernier dans un tout nouvel épisode de WESH. La caméra de Booska-p s'est donc braquée sur le jeune rookie alors que notre envoyé spécial nous a présenté en cinq points l'artiste. Parcours, style, influences, etc., il vous dit tout sur Larry, sur qui il faudra compter dans les mois, voire dans les années à venir.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2008 articles publiés)

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

mais pourquoi 70% des trucs que vous mettez en avant c'est de la **** ?

Abdel le 07/06/2019 à 19h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

de la **** aussi pourrit que zola

Oui le 08/06/2019 à 22h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

rap de schlag

Ou ou ou le 09/06/2019 à 12h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

de la **** aussi pourrit que zola

Oui le 08/06/2019 à 22h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

mais pourquoi 70% des trucs que vous mettez en avant c'est de la **** ?

Abdel le 07/06/2019 à 19h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1