Larry pense à sa « Routine » d'avant [SON]

Un egotrip technique à souhait.

par Booskap

Débarqué dans le grand bain du rap game sans crier gare, Larry a aujourd'hui réussi à mettre pas mal de monde d'accord. Passé par notre émission Wesh chargée de découvrir les jeunes talents, il a été sélectionné dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2020. Entre de jolis succès (Woin Woin, Sacoche, etc), un premier projet (Cité blanche), l'alsacien s'est installé sur le devant de la scène... 

Aujourd'hui, il se fait remarquer avec un nouveau single

A lire aussi :

48h avec Larry à Strasbourg ! [VIDEO]

Larry jete un coup d'oel dans le rétro 

La Routine de Larry a dû changer, évidemment. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de jeter parfois un coup d'oeil dans le rétro et de penser à cette époque où son quotidien était sans doute moins rose. Vous l'aurez compris, c'est déjà l'heure d'un petit bilan pour le jeune rappeur, qui profite du single du jour pour opérer un retour dans le passé. Parfait pour voir de quel bois est forgé le bonhomme, entre un mental de fer et une sacrée technique au micro. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51627 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

i rappe bien mais le petit même s'il raconte pas grand chose

Salgoss le 10/05/2020 à 02h38 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER