Actualités Musique

Lantidote Lafamille n’a « Pas d’adresse » [VIDEOCLIP]

Lantidote Lafamille n’a « Pas d’adresse » [VIDEOCLIP]

La sensation de l’émission « Rentre dans le Cercle » est de retour.

Les Bouches du Rhône, voilà un département qui est une place forte du rap game hexagonal. Entre rookies, bonnes surprises et rappeurs confirmés, le 13 sait nous offrir du lourd. Aujourd’hui, c’est d’ailleurs le cas avec L’Antidote Lafamille. Egalement connu sous le nom de Méki, l’artiste nous vient de Miramas et s’est fait connaître d’une drôle de manière. Passé par l’émission Rentre dans Le Cercle après avoir interpellé Sofiane via un morceau, il nous invite dans son univers avec son dernier clip Pas d’adresse (Partie 1).

À LIRE AUSSI 
Sofiane « Rentre dans le cercle » avec Georgio, Rémy et Josman !

Un rappeur complet

Fort d’un gros vécu, L’Antidote Lafamille a commencé à gratter ses premiers textes à l’âge de 13 ans. Depuis, du temps est passé pour celui qui nous propose la première partie de son Pas d’adresse. Un morceau particulier, assez introspectif, dans lequel le rappeur parvient à faire passer son message avec une plume soignée et une certaine capacité à varier les styles, grâce notamment à une bonne utilisation de l’autotune. Le titre, doté d’une mise en image scénarisée, marque un tournant dans l’ascension d’un bonhomme découvert dans l’émission Rentre dans le Cercle.

J’veux la villa sans faire de crédit / Le mal ou le bien, mon coeur ou le tien / Je peux pas réaliser ce que l’enfer me prédit

Une arrivée surprise dans le game

L’Antidote Lafamille, voilà un artiste qui ne manque pas de culot. Ainsi, il a contacté directement Fianso avec un morceau, le fameux Nous y voilà, pour rentrer dans le cercle. Loin de se démonter, il a ensuite fait le chemin jusqu’à la capitale pour hisser son rap à un autre niveau. Venu comme un newcomer sur Paris, il aura tout simplement réalisé un sans-faute, pas impressionné par la présence de Remy, Josman, Georgio ou Franglish. De quoi marquer un épisode 8 qui est resté dans les mémoires.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT