Landy n'est pas qu'« Un Gaou A Saint-Denis » [VIDEOCLIP]

Un nouveau clip extrait de son album « Assa Baing » !

par Jeune Dauphin

Le jeune rappeur originaire de Saint-Denis a pris sa revanche en 2019. Alors qu'il a passé une partie de l'année dernière en prison, il a réussi à se relever de cette mauvaise passe à travers une bonne communication et des singles bien sentis. Après avoir publié son premier album Assa Baing, il continue de l'exploiter pour en récolter les meilleurs fruits possibles.

A lire aussi :

Hitmakr #5 : DJ Bellek, faiseur de bangers pour Lacrim, Niska, Landy

Quand Landy exporte Saint-Denis

Depuis le début de l'année, Landy a fait montre d'une très belle productivité. Elle s'est notamment étendue à travers les publications de plusieurs clips. Dès janvier, il s'était illustré à pleine Vitesse avec son acolyte du 93, Hornet la Frappe, avant de rapidement entamer une série de freestyles nommée Brave. Il l'a toutefois laissée de côté pour s'adonner à la sortie de singles. Il a annoncé son album avec Le Dionysien avant de s'afficher aux côtés de Dadju sur Muerte. Ce mercredi 12 juin, Assa Baing est une nouvelle fois illustré.

Là, Landy a choisi de se montrer seul et a jeté son dévolu sur le titre Un Gaou A Saint-Denis. Le natif de la ville a décidé d'exporter le 93 aux quatre coins du monde, dans des endroits tous plus luxueux les uns que les autres. Surtout, Landy a mis un joli coup de projecteur à un titre qui devrait bénéficier d'une belle exposition : les sonorités dansantes correspondent avec l'été qui se profile...

Un portrait sur Booska-p

En pleine promotion de son album Assa Baing, Landy a accordé une longue interview à la rédaction de Booska-p. Elle a donné naissance à un portrait fleuve qui vous dit tout sur l'artiste. Au cours de ce dernier, il aborde notamment son attrait pour les mélodies : « La mélodie, c'est clairement grâce à ça qu'on m'identifie. Moi, j'aime tous les sons dans lesquels il y a de la guitare. Dès qu'il y a de la mélodie, je suis là. Je peux même écouter des sons seulement grâce à une instru. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1695 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER