Landy : les premiers chiffres de ventes de son album « A-One »

Un premier point ici !

par Jeune Dauphin

Il y a quelques jours, Landy a publié son deuxième album. Aujourd'hui sont tombés les premiers chiffres de ventes, l'occasion de faire un point avant la fatidique première semaine...

A lire aussi :

Landy et Soolking ambiancent sur « Ma Werss » [VIDEOCLIP]

Une loterie gagnante

Vendredi dernier, Landy a enfin fait son retour sur long format. Près de deux ans après la sortie de son premier album Assa Baing depuis certifié disque d'or, le ressortissant de Saint-Denis (93) écrit une nouvelle page de sa carrière avec A-One. Encore une fois, il a mobilisé un très joli casting : Ninho, Niska, Soolking et Koba LaD font tous des apparitions tout au long des dix-sept titres du projet.

Quelques jours plus tard, les premiers chiffres de ventes sont tombés pour ce nouvel album de Landy. En l'espace de trois jours, il a vendu presque 7 500 copies de son projet ! Alors que ce vendredi 18 décembre était très chargé en sortie, il a su tirer son épingle du jeu en faisant gagner à un heureux élu qui avait précommandé son album une Audi A1 Sportback, ce qui a largement boosté ses ventes en physique. Le détail des chiffres est à consulter sans plus attendre ci-après avant vendredi où l'on fera un point plus complet sur les chiffres.

A-One de Landy - 7 493 ventes en trois jours

  • Streaming : 5 369
  • Téléchargement : 65
  • Physique : 2 059

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3061 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Trop cool continues il tue ton album frérot

Maverick le 23/12/2020 à 18h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1