Landy freestyle comme un « Brave » [VIDEOCLIP]

Une performance dans laquelle il mixe les styles.

par Booskap

Après avoir fait équipe avec Dadju pour le clip du titre Muerte, Landy opère aujourd'hui un retour en solo face à la caméra. Une occasion pour lui de rapper sèchement sur Brave 2, un freestyle dans le pur style de l'artiste de Saint-Denis

A lire aussi :

Landy, vrai et passionné [PORTRAIT]

Un retour aux sources pour Landy 

A la manière de ce qu'il avait pu proposer dans son freestyle Booska Skalape ou encore dans Brave 1, Landy a décidé de faire parler sa technique aujourd'hui. Dans le deuxième épisode de sa série Brave, il montre les muscles pour une performance du plus bel effet. Entouré des siens, il mêle les styles pour un rendu efficace, avec du rap dans un premier temps, puis du chant pour les derniers instants de ce son. Un condensé de toutes ses qualités ! 

Son projet « Assa Baing » disponible depuis le 8 mars

Quelques jours avant la sortie de son projet Assa Baing, Landy s'est entretenu avec Booska-P pour un long portrait. L'occasion d'aborder de nombreux sujets, comme la conception de son opus, mais également son passage derrière les barreaux, ou encore sa relation avec sa fille... Une chose est sûre, le bonhomme ne s'avère pas près de lâcher l'affaire derrière le micro : « Je vais continuer à enregistrer des sons jusqu'à ne plus avoir de force. A la base, faut bien se dire que la musique est une passion pour moi. Tant que je kiffe, je ne lâche pas. (...) Savoir que des gens t'écoutent et que tu peux aller à leur rencontre sur scène... C'est quand même un truc de fou. Il y a encore deux ans, je n'imaginais même pas ce genre de choses ». 

Pour ne rien rater des actualités de Landy, suivez l'artiste sur les réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51427 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER