Landy et Niska rêvent de « Millions d'euros » [VIDEOCLIP]

A-One arrive le 18 décembre prochain.

par Leo

Très actif ces dernières semaines, Landy envoie le clip de son featuring avec Niska, Millions d'euros. Le tout en attendant le deuxième album du rappeur de Saint-Denis, A-One, qui sera délivré dans 3 petites semaines.

A lire aussi :

Landy invite Ninho, Koba LaD, Niska et Soolking sur son album [VIDEO]

Landy et Niska au sommet de la cité

Les fans de Landy attendaient avec impatience la suite de son premier album, Assa Baing, sorti en mars 2019 et certifié disque d'or. Ces derniers n'ont désormais plus de soucis à se faire, le rappeur du 93 ayant dévoilé la cover, la tracklist et la date de sortie de son deuxième album, A-One. Initialement prévue pour le 13 novembre dernier, la sortie du projet a finalement été décalée au 18 décembre prochain, la faute à la crise sanitaire liée au coronavirus. Long de 17 pistes, l'album comprendra des featurings avec Koba LaD, Ninho, Niska, et Soolking

Aujourd'hui, c'est au tour de la collaboration avec Niska d'être disponible. Le Dyonisien et le rappeur du 91 se retrouvent pour un morceau mélodique à souhait, où les deux artistes reviennent sur leurs rêves d'enfants. Le visuel, réalisé par Nicolas Noël, met en avant les compères sur le toit de leur cité. Millions d'euros, de Landy et Niska, est à découvrir juste ici : 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1974 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail