Landy et Naza célèbrent leur réussite avec « On a ça » [VIDEOCLIP]

Un featuring qui rime avec l'été...

par ThomasRenard

Rappeur aux multiples facettes, Landy est du genre à se jouer de tous les types de sonorités. Quoi de plus normal, donc, que de le retrouver aux côtés de Naza aujourd'hui pour le clip du titre On a ça ? Un morceau ambiançant parfait pour la saison... 

A lire aussi :

Landy est libérable dans le freestyle « Booska Skalape » [VIDEO]

Landy et Naza, un duo payant ! 

De l'egotrip avec un sourire, des phases qui font mouche et des vocalises qui visent dans le mille, voilà comment résumer en quelques mots le featuring entre Landy et Naza, extrait de l'opus Assa Baing. Un On a ça mettant en valeur la réussite de nos deux lascars, qui entre vie de quartier et chemises Versace, assument leurs statuts... Ce qu'on peut apercevoir sous la caméra de William Thomas. 

Son album « Assa Baing » toujours disponible 

Avec son projet Assa Baing, Landy a fait la part belle aux featurings avec les participations de Naza, Heuss l'Enfoiré, Marwa Loud, Jul ou encore Dadju, mais a également mis en valeur son amour de la mélodie. En interview chez Booska-P, il en avait dit plus sur la question : 

« La mélodie, c'est clairement grâce à ça qu'on m'identifie. Moi, j'aime tous les sons dans lesquels il y a de la guitare. Dès qu'il y a de la mélodie, je suis là. Je peux même écouter des sons seulement grâce à une instru. (...) Je peux écouter du rap, comme des sons plus love ou d'autres styles. Dans n'importe quel type de musique, il y a toujours un truc auquel tu peux te raccrocher, un truc que tu kiffes. Je m'arrête là-dessus, ça peut-être une voix, un moment particulier d'une instru ou autre chose »

Pour ne rien rater de l'actualité de Landy, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46331 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail