Landy et Dadju regrettent à la « Muerte » [VIDEOCLIP]

Extrait d'« Assa Baing » !

par Jeune Dauphin

Le jeune rappeur originaire de la ville de Saint-Denis dans le 93 signe un retour aux affaires des plus remarquables depuis sa sortie de prison en fin d'année 2018. En effet, on a notamment pu l'entendre auprès du rappeur iconique Jul par le biais du titre Si tu savais disponible sur La zone en personne paru le 7 décembre dernier. Ce 26 février 2019, il est accompagné d'un autre artiste de poids.

A lire aussi :

Le « Brave » Landy lance une série de freestyles [VIDEOCLIP]

Les remords en cellule

En effet, dans le cadre de la promotion de son premier projet nommé Assa Baing, le rappeur enchaîne les singles promotionnels. Il y a quelques jours, il publiait le premier de la liste intitulé Le Dionysien en référence à sa ville d'origine. Aujourd'hui, il s'est allié avec le chanteur à succès Dadju pour Muerte. Le clip met en scène une véritable histoire : on peut y apercevoir Landy faire les cent pas dans sa cellule de prison en exprimant tout haut ses remords vis-à-vis d'une femme qu'il aime plus que de raison. Dadju tient le rôle de l'avocat qui vient au parloir lui expliquer qu'il aurait dû écouter ses amis et ne pas faire la bêtise qui l'a conduit à voir son âme et son corps emprisonnés. Le titre en lui-même est un morceau chanté qui devrait résonner dans les playlists de nombreux auditeurs.

Rendez-vous le 8 mars prochain !

Landy s'apprête à donner à ses fans ce qu'ils attendent depuis déjà un bout de temps : un premier projet. En effet, le 15 février dernier, le rappeur a annoncé en grande pompe sur ses réseaux sociaux la sortie de son premier album nommé Assa Baing. Puisque le Dionysien n'est pas avare en informations, il a révélé de nombreux détails relatifs à cet opus. En effet, il a publié la cover - on le voit tout de rouge vêtu accroupi au milieu de cocktails molotov - ainsi que la tracklist qui laisse entrevoir un casting solide : outre Dadju, Heuss L'enfoiré, Jul, Marwa Loud et Naza feront des apparitions. Long de dix-sept titres, le projet sera à découvrir le 8 mars prochain !

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1695 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER