Actualités Musique

Landy est un « Bad Boy » [VIDEOCLIP]

Landy est un « Bad Boy » [VIDEOCLIP]

Une nouveauté pour la rentrée de Landy…

La dernière fois qu’on avait croisé Landy, c’était pour répondre à l’invitation de Naza sur le feat On a ça. Aujourd’hui, retour en solitaire pour l’auteur de l’album Assa Baing. On le retrouve avec le clip du titre Bad Boy, morceau introspectif qui revient en détail sur son parcours… Du pur Landy entre vocalises et jolies envolées.

À LIRE AUSSI 
Landy et Naza célèbrent leur réussite avec « On a ça » [VIDEOCLIP]

Une aisance particulière avec les mélodies

Représentant de la ville de Saint-Denis, Landy s’est fait une spécialité des mélodies dans des sons dédiés à la street, loin des habitudes d’un 93 plutôt centrée sur le rap hardcore. Au menu, cela donne des titres qu’on retient, à l’image de Bad Boy qui se livre sous forme de clip aujourd’hui. Un morceau mis en images par Hustler Game Premium et qui bénéficie d’une production sur-mesure de Dj Bellek. L’occasion pour Landy de fêter sa réussite après un drôle de parcours, mais aussi de se confier sur sa fille pour un tout assez poignant. Et si cet inédit en appelait d’autres ?

Son projet « Assa Baing » disponible depuis le 8 mars

Plus tôt dans l’année, Landy présentait son univers via un album remarqué, le fameux Assa Baing. Notamment porté par une impressionnante liste de featurings (Marwa Loud, Heuss L’Enfoiré,…) il a mis en évidence le talent du bonhomme pour les mélodies. La mélo, un véritable kiff qu’il a présenté à Booska-P :

« La mélodie, c’est clairement grâce à ça qu’on m’identifie. Moi, j’aime tous les sons dans lesquels il y a de la guitare. Dès qu’il y a de la mélodie, je suis là. Je peux même écouter des sons seulement grâce à une instru (…) Moi, je ne suis pas dans les délires pro-rap, je veux que ma musique soit écoutée par tout le monde. Je peux passer des journées entières sans écouter de rap. La musique, si elle me parle, je l’écoute. Peu importe si mes potes se foutent de ma gueule ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT