Landy est libérable dans le freestyle « Booska Skalape » [VIDEO]

Landy est de retour !

par ThomasRenard

Désormais loin de ses ennuis avec la justice, Landy peut se concentrer pleinement au rap. C'est ce qu'il démontre aujourd'hui dans un booska freestyle particulièrement introspectif, Booska Skalape. On y suit le rappeur de Saint-Denis dans une journée pas comme les autres, de sa sortie de prison jusqu'à son arrivée en studio. 

A lire aussi :

Landy n'est pas un « Mytho » ! [VIDEOCLIP]

Un rappeur qui revient plus déterminé que jamais 

Les dernières semaines ont eu une saveur amère pour Landy, mais qu'importe, car aujourd'hui les soucis sont derrière lui. Et même si incarcéré, il avait tout de même trouvé le moyen de balancer le clip du titre En I, il débarque aujourd'hui les deux pieds en studio. En compagnie de DJ Bellek, il livre le freestyle Booska Skalape dans un style bien à lui. A coeur ouvert, il partage sa vie sans fard dans des phases bien emmenées, avec notamment quelques rimes sous autotune à la fin de sa performance. 

On n'est pas là pour faire la mala, c'est la mort des ennemis qu'on fête / Tu me cherchais au quartier mais j'étais pas là, quelques mois pour faire gonfler les pecs

Landy, un talent à suivre 

Lancé véritablement dans le rap il y a cinq ans, Landy est désormais un artiste sûr de sa force. Capable de mêler de belles mélodies à des textes qui évoquent la rue, le jeune homme peut regarder l'avenir sans pression, tant il accumule les vues. Fidèle à son style, il a récemment accueilli l'équipe de Booska-P chez lui pour clôturer la première saison de notre émission Wesh, qui se charge de mettre en lumière les talents du rap game francophone. Une belle occasion d'en savoir un peu plus sur ce rappeur estampillé 93.  

Pour ne rien rater des actualités de Landy, suivez l'artiste sur les réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Des barre de rire les rappeurs obligé de jouer les caïds de cité pour écrire leurs textes. Ils ont tous des ennemies on dirait il bicrave des tonne par jour...Fantasmeur comme ils sont obligé ils vendent pour un grand de leur cité mdr

Rapjeu le 13/12/2018 à 18h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

J'ai bien aimé le freetyle. Après ses sons sont pas mal mais ça ressemble toujours à la même chose comme GLK Maes etc (après suis peut être trop vieux mais le rap chansonnette j'ai du mal...)

Kouz1 le 13/12/2018 à 11h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER