Landy balance le nom, la cover et la date de sortie de son album

Deuxième album pour Landy !

par Booskap

Après le très mélodieux Booska One, Landy revient avec de bien bonnes nouvelles... 

A lire aussi :

Landy joue sur la mélodie dans son freestyle « Booska One » [VIDEO]

Rendez-vous dans moins d'un mois !

Décidément 2020 se termine sur les chapeaux de roue ! Semaine après semaine, de nouveaux projets sont annoncés, présageant une fin d'année en apothéose. Aujourd'hui c'est au tour de Landy de nous en dire un peu plus sur l'avancée de son nouveau projet. Le rappeur originaire de Saint-Denis vient d'annoncer que son deuxième album sortira le 13 novembre prochain. Après avoir sorti successivement les titres Aucune limite et Filon, le Dyonisien semble fin prêt à passer à la suite. Intitulé A-One, cet opus est le deuxième album de sa discographie.

Pour sublimer le tout, Landy nous a même dévoilé la cover du projet réalisée par Koria. On y voit le rappeur seul, entouré d'objets qui font écho à son quotidien pour le moins tourmenté. Pour rappel, son premier album Assa Baing avait séduit les auditeurs rap, au point d'être certifié disque d'or par la SNEP. En espérant qu'A-One connaisse un succès similaire.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55630 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail